750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 08:18

J'ai reçu dans le colis de mon partenaire La Maison Pétricorena du piment d'espelette que je n'avais jamais utilisé dans ma cuisine... Si si je vous assure ....

Donc c'est parti pour un premier test : Tagliatelles au saumon frais au piment d'espelette.

 

Ingrédients :

- des tagliatelles fraîches maison ou toutes faites

- environ 200g de saumon frais

- 1 cuillère à café de piment d'espelette

- du jus de citron

- 15cl de vin blanc

- 20cl de crème fraîche

- 1 noix de beurre

 

Préparation :

- Coupez votre saumon en petits morceaux. Enlevez bien la peau.

- Mettez le dans un plat et parsemez le du jus de citron et du piment d'espelette. Mélangez délicatement.

- Mettez au frigo pour une heure environ. ( moi j'ai laissé un quart d'heure et c'était très bon quand meme )

- Faites cuire vos pâtes.

- Pendant ce temps, mettez la noix de beurre dans la poele. Faites chauffer et ajoutez y ensuite le saumon avec son jus de citron.

- Déglacez avec le vin blanc.

- Quand le saumon est cuit, ajoutez la crème fraîche. Mélangez délicatement.

- Servez les pâtes avec le saumon et sa sauce.

 

 

Lien de la recette de base : ici 

 

Facebook de mon partenaire : lien

Site internet de mon partenaire : lien

Lien pour commander le piment d'espelette :lien

 

 

 

Tagliatelles et saumon frais au piment d'espelette
Tagliatelles et saumon frais au piment d'espelette
Tagliatelles et saumon frais au piment d'espelette
Tagliatelles et saumon frais au piment d'espelette
Partager cet article
Repost0

commentaires