750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 18:06

Si vous voulez étonner votre famille et donner un petit goût différent à votre brioche, essayez la brioche au thé !!!

Cela est tout simple, il suffit de faire chauffer votre lait et d'y faire infuser une boule de thé remplie avec le thé de votre choix.

Pour ma part, j'ai utilisé le thé de mon partenaire Pomme D'Ambre : le thé orange cannelle et épices.... Un petit retour sur les saveurs de fin d'année....

Il faut ensuite bien laisser refroidir le lait pour ne pas qu'il "tue" la levure.

Vous pouvez ensuite faire votre brioche comme d'habitude.

Moi, en ce moment, j'utilise la farine à brioche de Francine avec leur recette. Elle est excellente.

Je la fais à la MAP mais façonnage et cuisson au four c'est meilleur ....

 

Pour commander le thé de mon partenaire : ici

Leur site internet : ici

Leur Page Facebook : ici

 

 

Brioche au thé orange cannelle
Brioche au thé orange cannelle
Brioche au thé orange cannelle
Partager cet article
Repost0

commentaires