750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 19:16

Ingrédients :

- 1 boite de lait concentré ( 375g environ ) non sucré. Si sucré, ne rajoutez pas de sucre à la préparation de mon partenaire Régilait.

- entre 50 et 100g de sucre en poudre

- 120g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 4 oeufs

- 50g d'huile de tournesol ou de beurre

 

Préparation :

- Faites fondre le beurre au micro-ondes.

- Mélangez tous les ingrédients au fouet.

- Versez la préparation dans un moule en silicone ou dans un moule beurré.

- Faites cuire à four chaud Th.6-7 pendant environ 35 min.

 

J'ai rajouté dans mes deux gâteaux des morceaux de pêches.

Pour le deuxième gâteau, je n'avais plus que deux oeufs donc j'ai mis dedans une banane écrasée. ( 1 oeuf = 1/2 banane )

 

Recette prise sur 750g : lien que j'ai mis à ma sauce ;)

Gateau au lait concentré
Gateau au lait concentré
Gateau au lait concentré
Gateau au lait concentré
Gateau au lait concentré
Partager cet article
Repost0

commentaires