750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 19:28

Alors voilà, je vais vous parler de ma résolution 2015.
Après la grossesse de mon fils, j'ai perdu 40 kilos grâce à weight watchers.
Malheureusement, ces derniers mois j'ai fait du grand n'importe quoi !!! Pourquoi ? L'inconscient !!! Tu as beau lutté pour ne pas manger ben tu n'y arrives pas !!!
La page ??? Non non, car j'ai une devise : Personne ne te met la nourriture dans la bouche !!!!
Donc à partir de mercredi ( j'attend voir si pas une petite promo pour les soldes ), je me réinscris sur weight watchers.
Sur ma page, il y aura donc des recettes light, des moins light, car ww c'est le régime où tu te fais plaisir et où tu apprends à bien manger ...
Pour celles qui veulent me suivre, j'en serai ravie !!!
Conseils, .... Vous pouvez m'envoyer des mp...
Je convertirai les recettes dejà presentes sur la page avec les points.

Partager cet article
Repost0

commentaires