750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 11:59

Plus de Yop pour mon loulou !!!!

On va pouvoir tester les nouveaux pots à yaourt à boire de la yaourtière !!! Youhou !!!

On va tester la recette fournie dans le livret pour une première :

- 1 litre de lait demi-écrémé

- 1 gousse de vanille ( J'ai utilisé une gousse de vanille de mon partenaire Cap D'AMbre Vanille ).

- 1 yaourt nature

- 2 Cuillères à soupe de sucre. 

 

Il suffit tout simplement de mélanger intimement tous les ingrédients. Pour la gousse, prélevez toutes les graines.

Et mettez pour 6 heures dans la yaourtière. Bouchons fermés.

 

Verdict : Il manque cruellement de sucre. J'ai rajouté deux cuillères à café de sucre dans chaque pot.

La prochaine fois, je mettrai donc au départ : 18 cuillères à café de sucre.

 

 

 

Yaourts à boire vanille
Yaourts à boire vanille
Partager cet article
Repost0

commentaires