750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 14:15

Le mélange Quinoa Boulgour ? Jamais goûté !!! Et vous ?

J'ai donc testé sous deux formes : Chaud et froid.

J'ai donc au préalable fait cuire mon mélange comme indiqué sur le paquet.

Nous l'avons mangé simplement avec du poisson pané...

C'est bon mais sans plus donc à agrémenter la prochaine fois pour le côté chaud.

Vu qu'il m'en restait, j'ai décidé le soir d'en faire une salade froide.

J'ai donc fait une vinaigrette, j'ai tranché des lamelles de jambon cru.

J'ai mélangé le tout délicatement et je l'ai servi dans un emporte-pièce avec du pain de mie ( ou du pain si vous préférez ).

Un régal !!!!

Affaire à suivre pour le Quinoa chaud et salade à varier la prochaine fois pour le mélange froid ..

Test mélange Quinoa et Boulgour
Test mélange Quinoa et Boulgour
Test mélange Quinoa et Boulgour
Test mélange Quinoa et Boulgour
Partager cet article
Repost0

commentaires