750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 12:30

Mon nouveau partenaire  Régilait , j'ai hâte de tester leurs produits ....

En attendant, je vous propose de visiter leur site : lien et leur page facebook lien

 

Ca y est !!! J'ai reçu mon colis Régilait !!! Avec les intempéries, il a mis du temps mais cela valait le coup d'attendre !!!  On va se régaler je sens !!!

Régilait, tout le monde connaît ou presque, surtout pour son lait en poudre, son lait concentré, .... Mais une nouveauté que je me suis empressée de tester le tube gourmand de caramel beurre salé Mummmm !!! 

De plus, vous pouvez avec les produits Régilait améliorer bon nombre de préparations avec des astuces simples, comme une mayonnaise plus ferme et moins huileuse, une quiche avec une meilleure tenue ...

A vous de naviguer dans leur site, plein de recettes et d'astuces ....

Vous ne pourrez plus vous passer de Régilait ;)

 

Nouveau partenaire : Régilait !!!
Nouveau partenaire : Régilait !!!
Nouveau partenaire : Régilait !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires