750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 11:21

Hier matin, j'ai reçu ma commande de ma copinaute CL'Distrib avec à l'intérieur des papillotes en silicone pour ma maman, des moules à cupcakes et un moule à financier.

A force de trépigner devant et ayant l'obligation de vider mon congélateur, je me suis lancée dans la fabrication de financiers à l'abricot.

 

Ingrédients :

- 4 blancs d'oeufs

- 140g de beurre salé

- 100g de sucre

- extrait de vanille

- 40g de farine

- 100g d'amande en poudre

- du coulis d'abricot congelé

 

Préparation :

- Faites cuire le beurre jusqu'à coloration noisette.

- Battre les blancs d'oeufs avec le sucre et l'extrait de vanille.

- Ajoutez et mélangez doucement la farine et l'amande.

- Ajoutez le beurre et mélangez bien.

- Versez la pâte dans le moule.

- Mettez un cube de coulis sur le dessus de chaque financier.

- Laissez cuire environ 15-20 min au four th. 6.

 

VERDICT : Un moule top qualité !!!! Je n'ai jamais démoulé un gâteau aussi facilement. Alors n'hésitez pas à aller faire un tour chez ma copinaute si vous en avez besoin.

 

Lien pour le moule à financier : lien

Lien pour les papillotes : lien

Lien pour la boutique CL'Distrib : lien

Lien pour la page Facebook CL'Distrib :lien

Financiers à l'abricot
Financiers à l'abricot
Financiers à l'abricot
Partager cet article
Repost0

commentaires