750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 13:28

Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours jeté mes feuilles de poireaux. Désormais, c'est fini !!! ( au moins l'hiver lol )

Ingrédients :

- 3 ou 4 verts de poireaux.

- 4 ou 5 pommes de terre

- Une charcuterie du style lardon, coppa, jambon fumé, ...

- 10cl de creme fraiche

- sel, poivre

 

Préparation :

- Coupez les pommes de terre et les verts de poireaux en rondelles. La charcuterie en petits morceaux.

- Faites cuire le tout dans de l'eau bouillante salée.

- Arretez quand les pommes de terre sont cuites et le vert bien ramolli.

- Mettez à mixer dans le blender. Ajoutez la creme. Remixez.

- Rectifiez l'assaisonnement.

- Servez avec du parmesan ou du gruyère selon votre goût.

 

 

 

 

 

 

Soupe aux verts de poireaux
Partager cet article
Repost0

commentaires